Saint-Hyacinthe, 10 décembre 2019 — Le 5 décembre dernier, dans le cadre du Grand PARTAGE MASKOUTAIN de décembre, les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont fièrement remis un don de 2 225 $ à Moisson Maskoutaine en plus de participer à la Guignolée des médias au coin du boulevard Laurier Est et de l’avenue Saint-Louis à Saint-Hyacinthe.

Un don pour enrayer la faim et permettre aux familles dans le besoin de vivre la période des fêtes dans la dignité.

Depuis 17 ans, les guignolées de quartiers dans la région Maskoutaine ont fusionné pour donner vie au grand PARTAGE MASKOUTAIN. Cet événement de partage, géré par Moisson Maskoutaine permet d’aboutir à la distribution alimentaire spéciale de Noël qui vient en aide aux personnes vivant une situation précaire.

« Nous profitons des fêtes de fin d’année 2019, une période souvent plus difficile économiquement pour les familles dans le besoin, pour faire un don à Moisson Maskoutaine et ainsi permettre aux familles de la région d’avoir un peu de réconfort en cette période de festivités » souligne monsieur François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

— 30 —

Source et information :
Caroline Deschamps
Conseillère en communications
Fédération de l’UPA de la Montérégie
450 774-9154, poste 5227