EMPLOYEURS AGRICOLES

Vous avez besoin de main-d’œuvre pour la saison 2020?

Le Centre d’emploi agricole de la Montérégie (CEA) procède à des jumelages entre les travailleurs locaux disponibles et les fermes de son territoire.

Afin de nous faire part de vos besoins, veuillez remplir ce formulaire destiné exclusivement aux employeurs agricoles à la recherche de main-d’œuvre agricole local.

Par la suite, un(e) représentant(e) du CEA vous contactera pour identifier vos besoins et trouver la main-d’œuvre appropriée.

Programme Incitatif financier pour les entreprises horticoles alimentaires

Vous avez 5 travailleurs gagnant entre 13,11$ et 16$ /heure? Veuillez remplir le formulaire en désignant les 5 travailleurs que vous souhaitez inscrire (1 formulaire par travailleur) et retourner vos formulaires accompagnés des preuves d’emploi de 2019 (T4) par courriel auprès du Centre d’emploi agricole de la Montérégie à: cea.monteregie@upa.qc.ca.

Formulaire incitatif financier – Entreprises horticoles alimentaires

 

Formez sur-le-champ!
Programme de remboursement des coûts de formation

Vous avez embauché des employés depuis le 15 mars dernier ou vous prévoyez le faire d’ici au 30 septembre? Votre entreprise pourrait bénéficier d’un remboursement des coûts liés à la formation de vos travailleurs locaux!

  • Un soutien financier pour le salaire des travailleurs pendant la période de formation d’une durée totale de 21 heures de travail.
  • Remboursement pour un maximum de 8 nouveaux travailleurs locaux par entreprise, rémunérés à un taux horaire entre 13,10 $ et 15 $ / heure.

Pour tous les détails, consultez-le: https://www.emploiagricole.com/employeurs-agricoles

Lire le communiqué de presse: https://www.agricarrieres.qc.ca/

* Ce projet est soutenu financièrement par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME).