Saint-Hyacinthe, 14 décembre 2018 — Au cours de l’année 2018, les Éleveurs de volailles des Cantons de l’Est ont remis 3 600 $ de poulet du Québec à Moisson Estrie et Moisson Granby. Selon le président, monsieur Mario Bérard : « les organismes Moisson font un travail important dans chaque région et les éleveurs de volailles d’ici veulent y contribuer ».

Les Éleveurs de volailles des Cantons de l’Est, et de partout à travers le Québec, sont fiers de soutenir les organismes luttant contre la faim et d’être un acteur important de leur communauté en aidant les familles dans le besoin par l’intermédiaire de ces organismes. La mission première des éleveurs de poulets est de produire le meilleur poulet qui soit pour nourrir les familles du Québec. Nous croyons que tout un chacun devrait profiter d’une tablée festive et bien garnie à l’occasion du temps des fêtes. Les éleveurs de poulets sont fiers de pouvoir contribuer à la création de souvenirs intarissables au sein des foyers québécois!

Pour de l’information sur le Poulet du Québec, consultez le site www.lepoulet.qc.ca

À propos des Éleveurs de volailles des Cantons de l’Est

Ce syndicat regroupe les éleveurs de volailles de la région administrative de l’Estrie et de trois MRC en Montérégie : Haute-Yamaska, Brome-Missiquoi et Rouville. Le syndicat compte 121 familles d’éleveurs de poulets qui sont fières de travailler chaque jour à produire le poulet d’ici pour les gens d’ici.

 

Livraison à l’entrepôt de Moisson Estrie : De gauche à droite : représentants de Moisson Estrie avec Martin Lemieux, 1ervice-président et Martin Dion administrateur du syndicat.

 

 

Livraison à l’entrepôt de Moisson Granby : Martin Desroches (à gauche), 2e vice-président du syndicat avec deux éleveurs de volailles et un représentant de Moisson Granby.

 

— 30 —

Source et information :
Joëlle Jetté
Coordonnatrice en communications
Fédération de l’UPA de la Montérégie
450 774-9154, poste 6227