CONSULTATION 2021 – Syndicat de l’UPA Haut-Richelieu

Mercredi 15 septembre à 19 h
à Érablière Entre l’érable et l’écorse au 286, rang Saint-Jean-Baptiste à Henryville.

La parole est à vous !

Le Syndicat de l’UPA du Haut-Richelieu vous invite à sa rencontre de consultation automnale afin de bien vous informer sur les enjeux liés à l’agriculture, notamment la gestion des entreprises agricoles en période d’inflation. Après plus d’un an de rencontres virtuelles, ce sera l’occasion de vous réunir en personne afin de faire connaître vos préoccupations.

Cette automne, nous vous offrons une conférence sur la Gestion des entreprises agricoles en période d’inflation qui sera présentée par messieurs Éric Bernard et Vincent Cloutier de la Banque Nationale. Cette année sera également une année d’élections fédérales et municipales respectivement le 20 septembre et le 7 novembre 2021. Venez partager vos besoins avec les producteurs afin de donner une orientation à votre conseil d’administration. ll y aura également une période de résolution, la présentation des dossiers chauds de l’Union et du projet de nouveau mode de financement de l’Union par tous les producteurs agricoles par madame Ginette Blondin, 2e vice-présidente de la Fédération de l’UPA de la Montérégie. Un goûter en formats individuels vous sera également offert.

Pour respecter les mesures sanitaires et les règles de la Santé publique en vigueur, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence en vous inscrivant auprès de Valérie Plante par courriel à vplante@upa.qc.ca ou par téléphone au 450 774-9154, poste 6286 avant le 13 septembre. À noter que le port du masque sera obligatoire pour tous les déplacements et si la distanciation ne peut être respectée.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

Votre président, Christian Kaiser

Vos administrateurs
Sébastien Robert (vice-président), Pierre Alix, Hervé Barjol, Réjean Bessette, André
Bogemans, Hélène Campbell, Yvan Duchesne, Ariane France, François Guay, Mathieu
Guertin, Hugues Landry, Gilles Leduc, Mélanie Massicotte, François Nadeau, Florent
Raymond, Guy Roy, Markus Schnegg, Réal St-Denis et Érick Van Rossum.