MESSAGE IMPORTANT

La Fédération de l’UPA de la Montérégie, le SCF Montérégie Inc et le Centre d’emploi agricole (CEA) ont mis en place des mesures exceptionnelles afin de limiter la propagation du COVID-19 et protéger les personnes les plus vulnérables.

Pour une durée indéterminée, l’accessibilité à nos bureaux sera restreinte et nous encourageons les employés à faire du télétravail.

Nos professionnels demeurent toutefois disponibles pour répondre à la clientèle par téléphone ou par courriel. Des dépôts de documents ont été installés à l’entrée de nos édifices de Saint-Hyacinthe et Saint-Rémi.

Information : upamonteregie@upa.qc.ca

Dès le samedi 9 janvier, un couvre-feu sera en vigueur partout au Québec. De 20 h à 5 h du matin, il sera interdit à quiconque de se trouver hors de son lieu de résidence ou du terrain de celle-ci, hormis dans le cas d’exceptions. Une personne dont la présence est essentielle sur les lieux de son travail constitue l’une de ces exceptions.

La Fédération de l’UPA de la Montérégie invite donc les entreprises agricoles à télécharger, remplir et signer le formulaire Attestation de l’employeur – Déplacements durant le couvre-feu décrété par le gouvernement du Québec.

__________________________________

Au cours des dernières semaines, les différents paliers gouvernementaux ont mis en place plusieurs programmes de subventions salariales et de reports ou de congés fiscaux applicables aux producteurs agricoles.

Vous voulez avoir accès à une information complète au sujet de ces programmes, vérifier votre éligibilité ou obtenir de l’aide pour monter votre dossier ou acheminer votre demande?

  • Vous êtes déjà client d’un SCF, votre conseiller se fera un plaisir de vous aider.
  • Si vous n’êtes pas client, contactez SCF Conseils au 1 844 723-2872 ou scfc@upa.qc.ca pour obtenir le soutien dont vous avez besoin.

Pour plus d’information, visitez https://www.upa.qc.ca/fr/scf-conseils-mesures-daides-covid-19/