Montérégie, 09 février 2021 — Les Agricultrices de la Montérégie-Ouest invitent ses membres ainsi que les productrices et producteurs agricoles de la Montérégie à participer à sa 29e Assemblée générale annuelle qui se déroulera en ligne le 17 février prochain à 13 h. L’événement sera suivi de la conférence « La Passion peut mener loin ! » présentée par Chantal Machabée, journaliste sportive reconnue à RDS.

« Chaque année, l’AGA nous permet de rassembler nos membres pour discuter des défis et des victoires de l’année, accueillir de nouvelles personnes dans la structure et planifier les grands thèmes de l’année à venir. Nous invitons nos membres, mais aussi les agricultrices de la Montérégie qui souhaitent en savoir plus sur nos activités, à se joindre à nous. En complément cette année à l’AGA, notre invitée Chantal Machabée viendra nous partager sa passion et nous raconter comment elle a su se démarquer dans un milieu dominé par des hommes. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre », convie Mélanie Dinelle, présidente des Agricultrices de la Montérégie-Ouest.

Inscriptions gratuites

Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 15 février 2021, directement en ligne, à l’adresse suivante : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMof-GurjgpHNaUgw1KIfu298VTaHUzHHmL.

Rappelons qu’initialement, l’événement devait se dérouler à l’automne dernier, mais a toutefois été annulé en raison de la pandémie. Cet événement est organisé par les Agricultrices de la Montérégie-Ouest, en collaboration avec le Réseau Agriconseils Montérégie et Desjardins Entreprises.

À propos 

Les Agricultrices du Québec et ses regroupements régionaux ont pour mission de valoriser toutes les femmes œuvrant en milieu agricole et forestier tout en soutenant le développement de leurs capacités entrepreneuriales individuelles et collectives en reconnaissant leur contribution économique.

— 30 —

Source et information :
Caroline Deschamps
Conseillère en communication
Fédération de l’UPA de la Montérégie
514 774-9154, poste 5227