Saint-Hyacinthe, 13 octobre 2020 — Le concours « GAGNEZ VOTRE FÊTE DE FIN D’ANNÉE SCOLAIRE », organisé par Les Éleveurs de porcs de la Montérégie, a fait des élèves heureux à l’École des Moissons de Saint-Théodore-d’Acton le 11 septembre dernier. Les élèves de l’école gagnante ont eu la chance d’assister au spectacle d’un magicien scientifique. De plus, ils ont tous reçu des boîtes à lunch et ustensiles à l’effigie du porc du Québec. Au total, un montant d’une valeur de 3 600 $ a été remis à l’École des Moissons pour la réalisation de leurs activités.

Pour visionner la vidéo de la remise officielle : https://youtu.be/N46dCu9hKio

Bouger pleinement! Manger sainement!

Ce concours soulignait le travail accompli par les élèves des écoles primaires tout au long de l’année, en les encourageant à faire du sport et en leur permettant d’en apprendre un peu plus sur la saine alimentation et la viande de porc du Québec.

Tous les directeurs et les enseignants des écoles primaires de la Montérégie pouvaient y participer. Ils devaient envoyer une photo de leurs élèves participant à une activité physique. De plus, ils devaient réaliser un projet original et créatif en lien avec le porc du Québec.

« Pour une première édition, nous sommes très heureux de la qualité des projets reçus. Ce fut un grand plaisir de découvrir l’imagination des enfants, et surtout de voir la collaboration entre les élèves et les enseignants qui ont su se mobiliser pour participer au concours et faire valoir le porc du Québec » mentionne avec fierté monsieur François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

2e édition du concours – Appel aux écoles primaires de la Montérégie

Les Éleveurs de porcs de la Montérégie sont heureux d’inviter toutes les écoles de la Montérégie à participer à la 2e édition du concours « GAGNEZ VOTRE FÊTE DE FIN D’ANNÉE SCOLAIRE » lancée en septembre 2020 dernier. Les écoles ont jusqu’au 6 novembre 2020 pour faire parvenir leurs projets.

Pour plus d’information

Formulaire de participation

— 30 —

Source et information :
Caroline Deschamps
Conseillère en communication
Fédération de l’UPA de la Montérégie
514 774-9154, poste 5227