Saint-Hyacinthe, 25 octobre 2018 — Saint-Hyacinthe, le 22 octobre 2018 – Les Éleveurs de porcs de la Montérégie sont fiers de remettre un don de 750 $ en viande de porc à l’organisme Moisson maskoutaine. La Moisson œuvre auprès d’organismes d’entraide humanitaire sur le territoire de la MRC des Maskoutains en offrant une répartition et un partage équitables de denrées alimentaires. Cette aide s’ajoute également à la vente de bouteilles qui avait eu lieu lors de la Journée Porc-BBQ, le 1er août dernier lors de l’Exposition agricole de Saint-Hyacinthe. Rappelons qu’à cette occasion, plus de 2 750 assiettes de viande porcine avaient été servies gracieusement aux visiteurs de l’Expo.

 

« Entre la période de la rentrée scolaire du début du mois de septembre et celle des fêtes qui approche à grands pas, les Éleveurs de porcs de la Montérégie sont bien conscients que l’automne est un moment où les dépenses familiales sont très importantes. Si nous pouvons faire notre part d’entraide, nous allons le faire », mentionne M. François Nadeau, président des Éleveurs.

 

Rappelons qu’on retrouve près de 600 fermes porcines et plus de 850 éleveurs de porcs en Montérégie.

-30-

BDV : M. François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie, au centre, en compagnie de Mme Claudine Gauvin, et de M. Léon Hébert, respectivement directrice générale et président de Moisson maskoutaine.

— 30 —

Source et information :


Les Éleveurs de porcs de la Montérégie
450 774-9154